Guide War Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide War Fury

Message par Lorredo le Mer 8 Juin - 1:44

Sommaire :
Introduction
Quelle spécialisation choisir en PVE ?
Template (Arbre de talents)
Caractéristiques principales
Gemmage
Que faire en combat ?

I. Introduction :
Voici le coin du forum où on va parler de tout ce qu’on peut faire si on est un guerrier pour augmenter son DPS (Damage Per Second = Nombre de dégâts infligés par secondes) et augmenter celui de tout le groupe de raid.

Je vais d’abord donner mon avis, mon expérience, bref ce que je pense qu’il faut faire d’après ce que j’ai entendu et appris en parcourant le net, par un guide. Mais n’étant pas un PGM il est quasi-certain que ce guide soit améliorable. Wink

II. Quelle spécialisation choisir en PVE ?
Le guerrier possède 2 spécialisations avec lesquelles il peut DPS :
• Armes
• Fureur
Avec la spécialisation Armes un guerrier tape moins vite mais plus fort qu’en Fureur.
On va donc utiliser la spécialisation Fureur pour le PVE (Player Versus Environnement = Joueur contre monstres) et on gardera la spécialisation Armes pour le PVP (Player Versus Player = Joueur contre joueurs). On choisit fureur car les combats en PVE sont beaucoup plus longs que les duels donc c’est la vitesse du coup qui est privilégiée.

avatar
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 2897
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Lorredo le Mer 8 Juin - 1:51

III. Template (Arbre de talents) :
Fureur :
3/3 Armé jusqu’aux dents : Augmente la puissance d’attaque de 1/2/3 pour chaque tranche de 108 points de la valeur d’armure.

2/2 Voix tonitruante : Augmente de 25/50 % la zone d’effet et la durée des cris de guerre, de commandement et démoralisant.
Permet de buff plus longtemps lors d’un boss donc souvent c’est un buff de moins à faire en pleins raid donc un GCD (Grand CoolDown) de gagné soit 1.5 sec. ^^

5/5 Cruauté : Augmente les chances de coût critique avec toutes les armes de mêlée de 1/2/3/4/5%.

0/3 Enchainement Amélioré : Augmente le bonus de dégâts infligé par votre technique Enchainement de 40/80/120%.
Peut être utilisé pour les AOE de « Enchainement » mais je ne l’utilise pas.

0/1 Hurlement Perçant : Tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres du guerrier sont hébétés, et leur vitesse de déplacement est réduite de 50 % pendant 6 sec.
Peut être utile sur les ADD de la Lady du Porte-Mort ou du LK.

5/5 Présence impérieuse : Augmente de 5/10/15/20/25 % le bonus à la puissance d’attaque en mêlée et en points de vie aux techniques Cri de guerre et de commandement.

5/5 Spécialisation ambidextrie : Augmente de 5/10/15/20/25 % les dégâts infligés par l’arme en main gauche.

2/2 Exécution Améliorée : Réduit le coût en rage de votre technique Exécution de 2/5.

5/5 Enrager : Vous confère 30% de chance de bénéficier d’un bonus aux dégâts en mélée de 2% pendant 12 sec lorsque vous êtes victime d’une attaque qui vous inflige des dégâts.

1/3 Précision : Augmente la précision avec les armes de mêlée de 1/2/3 %.
.
A maximiser tant qu’on n’a pas assez de toucher !

1/1 Souhait mortel : Quand on active ce skill les dégâts infligés sont augmentés de 20% mais aussi les dégâts infligés de 5%.

5/5 Rafale : Lorsque qu’un coup critique en mêlée est réussi, notre vitesse d’attaque augmente de 5/10/15/20/25 % pour les 3 prochains coups.

3/3 Intensifier la rage : Réduit le temps de recharge de Rage sanguinaire, Rage berserker, Témérité et Souhait mortel de 11/22/33 %.

1/1 Sanguinaire : Attaque instantanément la cible inflige des dégâts et les 3 prochaines attaques réussies rendent 1 % du maximum de vie, l’effet dure 8 secondes.

2/2 Tourbillon amélioré : Augmente les dégâts de Tourbillon de 10/20 %.

5/5 Posture berserker améliorée : Augment la Force de 4/8/12/16/20%, et réduit la menace générée de 2/4/6/8/10% lorsqu’on est en posture berserker.

1/1 Saccager : Augmente de 5% les chances de coût critique à tous les membres du groupe ou du raid à moins de 100 mètres.

0/3 Afflux sanguin : Les coups réussis avec Frappe héroïque, Sanguinaire et Tourbillon ont 7/13/20% de chances de rendre le prochain Heurtoir instantané pendant 5 secondes.
Normalement un vrai Guerrier Furie utilise les « Heurtoir » personnellement, je ne joue pas avec, je préfère les « Exécution » en fin de boss.

5/5 Fureur sans fin : Augmente les dégâts infligés par Heurtoir, Sanguinaire et Tourbillon de 2/4/6/8/10%.

1/1 Poigne du titan : Permet d’utiliser les épées, haches, et masses à 2 mains d’une seule main. Quand on porte une arme à 2 mains, d’une seule main, les dégâts infligés sont réduits de 10%.


Armes :
3/3 Frappe héroïque améliorée : Réduit le coût en rage de Frappe héroïque de 1/2/3 points.

3/3 Pourfendre amélioré : Augmente de 10/20 % les dégâts de saignement infligés par votre technique Pourfendre.

3/3 Volonté de fer : Réduit de 7/14/20% la durée de tous les effets d’étourdissement et de charme utilisés contre vous.

3/3 Maîtrise tactique : Vous conservez jusqu’à 5/10/15 points de rage supplémentaires lorsque vous changez de posture. Augmente aussi considérablement la menace générée par vos technique Sanguinaire et Frappe Mortelle quand vous êtes en posture défensive.

2/2 Empaler : Augmente de 10 % le bonus aux dégâts des coups critiques réussis avec vos techniques.

3/3 Blessures profondes : Vos coups critiques font saigner l’adversaire et lui infligent 16/33/48 % des points de dégâts moyens de votre arme de mélée en 6 sec.

3/3 Spécialisation Arme 2M : Augmente les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains de 2/4/6 %.




Dernière édition par Lorredo le Mer 8 Juin - 2:10, édité 2 fois
avatar
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 2897
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Lorredo le Mer 8 Juin - 1:56

IV. Caractéristiques principales
On a jamais vu de bons guerriers avec de l’intelligence, de l’esprit, … sur leurs équipements. Je vais donc présenter les caractéristiques principales des guerriers fureurs pour repérer les équipements qui s’adaptent parfaitement à votre peau de bourrin =).

A. Le toucher :
Tout d’abord pour être efficace, il faut réussir à toucher l’ennemi car s’il esquive tout nos coups on aura beau taper fort, sa vie ne descendra pas.
Le cap toucher, c'est-à-dire le score de toucher nécessaire pour que nos coups touchent, est donc indispensable.
Le cap toucher est de 8%.
Un draenei rapporte 1% de toucher donc en raid, si il y en a un, il ne nous faut plus que 7% de toucher ou plutôt plus que 4% avec notre talent « Précision ».
Full stuff on atteint les 7% donc rien à toucher mais personnellement je préfère mettre 1/3 en « Précision » pour ne pas dépendre d’un draenei.

B. L’expertise :
On besoin de 26 en expertise. L’expertise permet à nos coups de ne pas être esquivés, parés, etc. C’est donc normalement la 2 caractéristique qui boost notre DPS !

C. La pénétration d’armure :
Une fois que l’on touche l’ennemi, il faut taper fort et efficacement surtout efficacement.
Un long calcul compliqué prouve que jusqu’à avoir une pénétration d’armure de 100% (1400), il est préférable d’augmenter sa pénétration d’armure, plutôt que sa force pour faire plus de dégâts.
La pénétration d’armure comme son nom l’indique, est la capacité du joueur à ignorer l’armure de son adversaire, il faut savoir que même avec une pénétration d’armure de 100% la totalité de l’armure de l’adversaire n’est pas ignorée même si il ne reste pas grand-chose.

D. La force :
Une fois les autres caractéristiques contentées, la force devient la plus importante car plus on a de force, plus on a de puissance d’attaque et plus on tape fort.
(1 points de force = 2 points de puissance d’attaque)

E. Les scores de critique et de hâte :
Ce sont 2 caractéristiques assez utiles aussi aux guerriers le critique augmentant les chances de faire un coup critique sur une attaque donc de faire des attaques beaucoup plus fortes, et la hâte augmentant la rapidité des coups. La hâte n’augmentant pas énormément la vitesse des coups, il est préférable d’augmenter son critique.
avatar
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 2897
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Lorredo le Mer 8 Juin - 1:59

V. Gemmage :
Pour les gemmes on mettra des gemmes de pénétrations d’armures en priorité puis des gemmes de forces une fois le cap de pénétration d’armure atteint.

• Gemme rouge : + 20 pénétration, d’armure puis + 20 force

• Gemme bleue : +10 pénétration d’armure + 15 endurance (violette) pour activer la métachâsse puis + 20 pénétration d’armure et enfin + 20 force

• Gemme jaune : + 20 pénétration d’armure, puis + 10 force et critiques (si bonus de gemmage intéressant) ou + 20 force

Métachâsse : Diamant flambeciel chaotique (+21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3%), Nécessite au moins 2 gemmes bleue(s)
avatar
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 2897
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Lorredo le Mer 8 Juin - 2:00

VI. Que faire en combat ?
En combat, on commence en Posture Berserker.
Donc on utilise notre Rage Sanguinaire, on buff avec le Cri voulu et on attend que le tank est pris l’aggro.
Dès que le boss est au corps à corps avec le tank on lance la Lancer Héroïque puis pendant que l’arme est en l’air on Charge le boss, nous voilà au corps à corps avec le boss et avec de la rage.
Alors on commence le cycle :

Sanguinaire
Tourbillon
Sanguinaire

Skill


Il faut relancer la Frappe Héroïque dès qu’on peut.
S’il nous manque de la rage on peut réutiliser Rage Sanguinaire.
A la place de Skill :
On doit mettre Pourfendre dans le but que le dot soit toujours actif sur le boss
Ou on met Fracasser Armure.
Quand on a nos 5 Fracasser Armure, et quand l’Héroïsme des Chamans est lancée, on doit utiliser notre Lancer Fracassant qui mettra réellement à 0 l’armure du boss et on utilise nos CD : Souhait Mortel et Témérité.

Quand Exécution devient utilisable on ne refresh plus le Pourfendre, et on fait un maximum d’ Exécution à l’emplacement Skill.


A la place Skill normalement on fait aussi des Heurtoir, skill que je n’utilise pas.

Voilà le boss est mort, vous pouvez être fier en montrant le recount Wink
avatar
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 2897
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par tealina le Mer 8 Juin - 10:48

Sa donne envie de faire une war!!!
avatar
tealina

Messages : 260
Points : 2701
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Entrevrak le Mer 8 Juin - 15:07

ah j'aime bien ton post surtout quand tu parle d'héroisme Smile.
avatar
Entrevrak
Officier
Officier

Messages : 122
Points : 2729
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 23
Localisation : Villefranche aglomération

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guide War Fury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum