Chevalier de la Mort

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Chevalier de la Mort

Message par Onyxen le Mer 15 Juin - 18:44

Alors, tu m'as vu jouer et tu baves ? Je suis devenu un modèle pour toi ?Tu as des screen de moi à coté de ton poster de Lorie ? Tu sais pas qui je suis mais tu envisage le DK ? Ce post est pour toi !!!

En plus, vu que le forum Harmonie est le seul site que mon boulot ne bloque pas, je vais pouvoir vous détailler tout ça !

Sommaire :
INTRODUCTION

I] AU COMMENCEMENT ÉTAIT : Le Fort Ébène


II] Généralités barbantes


III] Les s
pés que j'utilise :
- Tank Givre
- Spé Hybride
- DPS Unholly

CONCLUSION



Vu que je suis un PGM, ce guide est parfait, mais vu qu'on a pas tous la même définition de PGM, il pourra être modifié (héhéhé).

(Beau sommaire n'est-il pas ? La suite mardi ! La il est 17h42, il faut que je prenne ma pause avant de partir à 18H)


Dernière édition par Onyxen le Mer 15 Juin - 23:08, édité 3 fois

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Re: Chevalier de la Mort

Message par Onyxen le Mer 15 Juin - 19:00

INTRODUCTION :

Le DK (Death Knight, Chevalier de la mort en anglais), est une classe qui fait peur. Pourquoi ? Parce que n'importe quelle péon peu up un DK 80 en deux jour, sans pour autant savoir le jouer (mon cas à la base ^^). On ajoute un peu de lootovorisme et de boutique, et hop, on à un DK pas trop mal stuff mais tellement useless qu'il peux mettre en peril le raid assez facilement (toujours mon cas au début, merci pour l'explication des strats - Darkdem marque Exeo d'une étoile - "Tu suis l'étoile, tu tape ce qui bouge" XD).

A force de lecture, discussion, duel, inspection, test, re test, et de la bonne vieille théorie à la diablo II (fait ton perso tout seul à la calculette), je suis arrivé à être un peu moins mauvais. Voici donc une petite (?) synthèse de ma manière de jouer le DK.

(et merci à Black, Paulo, Wolve, User, Exeo et Kyle pour leur aide/enchant/conseil/truc que j'oublie etc... ^^)


Dernière édition par Onyxen le Mer 15 Juin - 23:05, édité 3 fois

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Re: Chevalier de la Mort

Message par Onyxen le Mer 15 Juin - 21:50

I] AU COMMENCEMENT ÉTAIT : Le Fort Ébène

Alors, pour créer un DK, bah faut déjà avoir un niveau 55, ensuite, tu crée ton DK. A savoir que les DK nains sont les meilleurs, ça c'est LA base.

Pour monter niveau 80 ? On fait les quêtes DK, comme ça on gagne du stuff, des po, et les points de talents.

En effet, commençant au niveau 55, le DK gagne le même nombre de points de talents que les autres classes par les quêtes. Or, celle-ci sont buggués sur shindo bug.

-> LA SOLUTION :

A l'origine, le DK est "pacifié". Pour pas rentrer dans les détails, il peux rien faire. L'idée c'est donc de faire les première quêtes DK jusqu'a apprendre le sort impie PORTE DE LA MORT (qui tue). Ce sort crée une porte qui nous ramène au fort d'Ebène (différent de celui ou on commence). Certaines quêtes buggués peuvent se valider par une simple deco-reco et en reparlant au PNJ.
L'intêret de la PORTE DE LA MORT c'est qu'elle n'a qu'un CD de 1 minutes, et qu'un Shindo TP est présent au fort. Pas besoin de débourser 8kpo pour un anneau du Kirin tor pour avoir 2 pseudo PDF.

Une fois dépacifié (sortit du Fort du début via la porte), suffit de monter les niveau restants à l'ancienne (Outreterre + Norfendre).

Ayé, t'a un DK 80 !

Il suffit de parler au "DK TALENTS MASTER" près de la fontaine et de la banque de Hurlevent (il doit y en avoir un a Orgrimmar aussi) pour obtenir tout ses points de talents.


Dernière édition par Onyxen le Mar 21 Juin - 12:44, édité 3 fois

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Re: Chevalier de la Mort

Message par Onyxen le Mer 15 Juin - 21:57

II] Généralités barbantes :

Ça c'est le côté saoulant, donc on va passer vite.

->Le DK fonctionne avec des runes et de la puissance runique<-

Les techniques et sorts de base consomme des runes (2Sang, 2impie, 2givre) qui se rechargent toute seule en 10seconde. Quand on touche, ça génère de la puissance runique, comme la rage du wawa, qui peux être utiliser pour caster d'autres techniques.

->Le DK à trois arbres<-

GIVRE : DPS et TANK Ambi (basé sur la vitesse d'attaque et la resitance)
IMPIE : DPS (basée sur les dots et les goules invoquées)
SANG : DPS et TANK 2M (basé sur la puissance d'attaque et la regen de vie)

->Le DK à trois présences<-

SANG : + de Degat, et regen vie
IMPIE : + vitesse de déplacement et de combat, + vitesse de recharge des runes
GIVRE : + Endu + Armure + Menace

->Avis perso sur les spés<-

AVERTISSEMENT : ceci est un avis purement personnel, et en aucun cas un jugement de valeur sur la manière dont certains jouent.

GIVRE : Parfait en tank ambidextre, fournit un buff +20% hâte au cac pour les raids. Niveau DPS, elle peux être viable en raid, mais inutile en PVP (trop de cac, pas de possibilité de recul...)
IMPIE : Ultimate spé PVP : la goule représente un sacré plus pour faire chier le monde, et en arène ça vais du 3vs2, pour peu qu'elle soit bien jouée.
Bon DPS en raid quand la goule ne bug pas, DPS correct quand même quand elle bug.
SANG : Perso je la trouve nulle toute seule. Pourquoi ? En raid, on gaspille des points de talents dans la regen alors qu'on a Comker et Gotreck.
Le dps qu'elle fournit est moins performant que la spé impie, le seul interêt c'est le buff +10% PA pour le raid.



Dernière édition par Onyxen le Mer 15 Juin - 23:06, édité 4 fois

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Re: Chevalier de la Mort

Message par Onyxen le Mer 15 Juin - 22:03

>>>>> A LIRE IMPERATIVEMENT <<<<<

Même si je donne mes templates, il ne sont là que pour illustrer ma façon de jouer.
Ca ne sert à rien de les recopier bêtement en espérant appliquer un cycle !
Ce sont des templates personnels, optimisés pour ma manière de jouer, qui n'est pas identique à la votre. Soyez intelligent, faites vous votre propre templates, apprenez à lire ce que font les talents Razz

>>>>> A LIRE IMPERATIVEMENT <<<<<

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