Guide prêtre heal (discipline)
Page 1 sur 1
Guide prêtre heal (discipline)
Introduction:
Le prêtre heal en discipline est un heal monocible avec un buff de raid.
Il se joue surtout au critique et au boubou.
I.Talent
Discipline:
5/5 Disciplines jumelles
3/3 Résolution silencieuse
3/3 Feu intérieur amélioré
3/3 Méditation
3/3 Mot de pouvoir : Bouclier amélioré
3/3 Sagacité
2/2 Bouclier reflecteur
5/5 Force mentale
1/1 Protection de l'âme
2/2 Puissance focalisé
3/3 Illumination
1/1 Infusion de puissance
3/3 Soins rapides ameliorés
2/2 Regain d'espoir
3/3 Extase
3/3 Egide divine
1/1 Suppresion de douleur
2/2 Grâce
5/5 Sursis
1/1 Penitence
Sacré:
3/3 Rénovation améliorée
5/5 Spécialistaion (Sacré)
5/5 Fureur divine
3/3 Inspiration
1/3 Soin amélioré
II.Glyphe
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Glyphe de soin rapide
Glyphe de penitence
III.Cap & regen
Esprit : 850-900
Critique : 33% unbuff, 40% full buff raid (voir+)
Hate : 500 mini
Bonus aux sorts : 3000 unbuff, + de 3200 avec feu intérieur.
Intelligence : 1400-1500
(Pour un stuff moyen)
IV.Maniére de heal
Il faut jouer principalement au boubou car il te permet de regagner du mana.
On peut mettre quelque rénovation sur certaine personne.
Le but du discipline et de mettre plein de crit a un peu pret tout le monde pour lui mettre des buff de protection et aussi mettre un buff a tout les membre du raid qui diminue de 3% les degats subis.
Mais sans heal derriére il presque impossible de tenir.
Donc a privilégié lors d'un raid 25 ou pvp.
Lors de Marcherêve, la maniére de heal est:
Rénovation => Soins rapide => penitence
Et mettre quelque boubou sur les tank histoire de tenir un peu plus longtemps.
V.Le gemmage
Mettre principlament des gemmes critique et essayer au minimum le cap.
Le prêtre heal en discipline est un heal monocible avec un buff de raid.
Il se joue surtout au critique et au boubou.
I.Talent
Discipline:
5/5 Disciplines jumelles
3/3 Résolution silencieuse
3/3 Feu intérieur amélioré
3/3 Méditation
3/3 Mot de pouvoir : Bouclier amélioré
3/3 Sagacité
2/2 Bouclier reflecteur
5/5 Force mentale
1/1 Protection de l'âme
2/2 Puissance focalisé
3/3 Illumination
1/1 Infusion de puissance
3/3 Soins rapides ameliorés
2/2 Regain d'espoir
3/3 Extase
3/3 Egide divine
1/1 Suppresion de douleur
2/2 Grâce
5/5 Sursis
1/1 Penitence
Sacré:
3/3 Rénovation améliorée
5/5 Spécialistaion (Sacré)
5/5 Fureur divine
3/3 Inspiration
1/3 Soin amélioré
II.Glyphe
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Glyphe de soin rapide
Glyphe de penitence
III.Cap & regen
Esprit : 850-900
Critique : 33% unbuff, 40% full buff raid (voir+)
Hate : 500 mini
Bonus aux sorts : 3000 unbuff, + de 3200 avec feu intérieur.
Intelligence : 1400-1500
(Pour un stuff moyen)
IV.Maniére de heal
Il faut jouer principalement au boubou car il te permet de regagner du mana.
On peut mettre quelque rénovation sur certaine personne.
Le but du discipline et de mettre plein de crit a un peu pret tout le monde pour lui mettre des buff de protection et aussi mettre un buff a tout les membre du raid qui diminue de 3% les degats subis.
Mais sans heal derriére il presque impossible de tenir.
Donc a privilégié lors d'un raid 25 ou pvp.
Lors de Marcherêve, la maniére de heal est:
Rénovation => Soins rapide => penitence
Et mettre quelque boubou sur les tank histoire de tenir un peu plus longtemps.
V.Le gemmage
Mettre principlament des gemmes critique et essayer au minimum le cap.
gashe- Messages : 19
Points : 4928
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : La horgne (08)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 28 Déc - 14:01 par tealina
» Demande d'excuse
Mer 21 Déc - 17:25 par Apples
» Aie Aie Aie
Jeu 15 Déc - 20:49 par Arotan
» recrutement cladeskopolo
Jeu 15 Déc - 20:40 par Yokohama
» recrutement
Lun 12 Déc - 22:14 par nefert
» Tentative de Sauvetage 2
Lun 5 Déc - 22:22 par nefert
» Postulation Palr'et Overlight
Dim 4 Déc - 23:56 par Yokohama
» Demande de recrutement au sein de la guilde des Harmonie
Dim 4 Déc - 23:54 par Yokohama
» Drood Equi Enigma
Dim 27 Nov - 21:26 par taurinor