Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Uldarion roster"s
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:01 par tealina

    » Demande d'excuse
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:25 par Apples

    » Aie Aie Aie
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:49 par Arotan

    » recrutement cladeskopolo
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 20:40 par Yokohama

    » recrutement
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:14 par nefert

    » Tentative de Sauvetage 2
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:22 par nefert

    » Postulation Palr'et Overlight
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:56 par Yokohama

    » Demande de recrutement au sein de la guilde des Harmonie
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 23:54 par Yokohama

    » Drood Equi Enigma
    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:26 par taurinor

    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Aiko (chasseur spe survie)

    +9
    Entrevrak
    jhardy
    Arclazina
    Perefourras
    Exeo
    RivebiseRE
    tealina
    Nouie
    aiko
    13 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Perefourras Ven 29 Juil - 22:49

    Alors, les gars, petite explication que j'ai pu trouver, mais pour l'exemple inverse :

    "J'ai fait quelques donjons, je me rends compte que mon DPS n'est pas trop mal (Entre 1° et 2°). Hélas mes dégats infligés sont toujours les plus bas. Je n'ai pas l'impression de m'endormir sur les sorts. A quoi cela est du? "

    A quoi cela est du ?

    Imaginons un fight de 45 secondes.

    Le Pala fais les 30 premières secondes de fight, il montes a 20k dps.
    Il stop tout. ( Imaginons que les 15 secondes qui ne sont pas comptés sont le temps de recharge des sorts. ). Si il arrête de tapper, son dps n'évolue pas.

    Le Chasseur fais le fight entier, de 45 seconde et fini avec un dps de 18k. il a pourtant infligé 270k de degats en plus que le Paladin, avec un dps plus faible.

    Voilà !


    Dernière édition par Perefourras le Ven 29 Juil - 22:55, édité 1 fois

    Perefourras

    Messages : 8
    Points : 4687
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par aiko Ven 29 Juil - 22:54

    En gros pour finir : Imaginons on est devant Lana'thel... un dps se prend la morsure il met un 70k bam (imaginons bien surs!) il arrete completement de dps tout le combat... il sera donc premier a la fin on est donc d'accord?
    Alors maintenant regardons les dégats infligés (oh mon dieu il a mit 70k seulement???)

    En gros rien ne sert d'avoir la plus grosse mais juste la plus endurante!
    Joke!!! Very Happy

    aiko

    Messages : 15
    Points : 4666
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par tealina Ven 29 Juil - 23:04

    Je voyai souvent avan les vacances que nouie comme chaSseur présent en raid et je need la morsure du scorpide afin de m optimiser hae donc un chasseur de plus je need !

    Ensuite allo vous voyez bien qu il connai bien son chasseur et sa spe laissez lui vous montrez se qu il vos .

    Et pour user et rivebise avec les dps instantané que vous avez je pense pas que vous connaisser le dps avec les dots.
    Je rajouterai que quand j étai chez les RG avec mon chasseur on m a appri a jouer la spe survie car effectivement la flèche noir buggai . Bug t elle toujour je sais pas ^^ . et effectivement je n avai pas un gro dégât par seconde mais un très bon dégats dans l ensemble du boss.

    Après je peute tromper l erreur est humaine mais je confirme mon +1
    t motive sa se voit!
    tealina
    tealina

    Messages : 260
    Points : 5045
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 21/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par aiko Ven 29 Juil - 23:52

    Tealina je t'adore une très grand ouverture d'esprit j'aime sa Wink
    Merci de ton soutien!

    aiko

    Messages : 15
    Points : 4666
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Nouie Sam 30 Juil - 0:35

    aiko la spé survie je la connais par coeur je l'ai joué sur offi a la sortie de wotlk au moment ou c'etais la meilleur spé pour hunt mais elle est vite devenue useless en pve =)
    Alors Comker on a pas de hunt survie ^^ de plus 10k c'est plus elevé que certain dps en 25 buff ou pas apres a voir si tu a postulé chez coco pourquoi psotulé chez eux et chez nous en meme temps sinon pour etre sur d'avoir une guilde ce qui montre que tu "t'en fou de la guilde" donc jsuis toujour neutre dps plus eleve que certain mais mauvaise pub pour ta candid

    Nouie

    Messages : 86
    Points : 4856
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par RivebiseRE Sam 30 Juil - 0:38

    Vos exemples se basent sur sur des gens qui arreteraient de dps, fatalement qu'ils ont des degats totaux infliges moindre c'est mathematique.



    Dans le cas ou le denominateur ( le temps) ne change pas ya pas de raison pour que qqu'un qui a 20k dps fasse moins de degats que qq'un qui en a 18k. Enfin ce cas arrive relativement souvent vu les morts/deplacement/lags/etc des gens.



    2-3k de difference pourquoi pas mais 6-10k ca s'eplique pas par ca clairement.

    Pour vous donner un exemple Velyss, shadow priest, peut monter a autant de dps qu'un mage ou autre et c'est une classe a dot ca il me semble.

    RivebiseRE
    Officier
    Officier

    Messages : 54
    Points : 4903
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par aiko Sam 30 Juil - 0:52

    alors j'ai l'impression nouie que tu ne lis pas ce que j'écris mais je comprend probablement la flem..

    -Je n'est pas dis que j'avais postuler chez les coco et chez vous mais que j'etait chez les coco et que j'avai etait kick pour cause d'absenteisme ce qui est normal vue que j'avai formater mon pc pendant 3 jours c'est tout!

    -Ensuite Rivebisere j'abandonne j'ai l'impression que j'aurai beau te sortir des tonnes et des tonnes de forums tu ne changera pas d'opinions et c'est bien dommage maintenant on a était 2 voir 3 a t'éxpliquer pourquoi, tu ne comprend toujours pas je ne peu pas faire mieux désolé a pars te dire d'aller voir sur ces forums ou alors même taper tout simplement sur google tu verra plein de réponse qui te satisferons ou pas.

    -Ce que tu dis mathématique est completement illogique en faite car on ta donner un "exemple" pour simplement up le dps facilement mais sa marche sur de la longue durée aussi!
    Ah oui et Nouie je sais pas sur quel serveur de l'offi tu étais mais moi sur Drek'Thar la spé survie a toujours était très rechercher même sur wotlk voila c'est tout pour ce soir.
    Sinon bonne soirée

    aiko

    Messages : 15
    Points : 4666
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par RivebiseRE Sam 30 Juil - 1:00

    Tu sais je suis pas du tout fermé d'esprit mais j'aimerais juste comprendre comment ca peut s'appliquer sur la longue durée en fait. Honnetement a moins que le kiki ne prenne pas en compte tt tes degats ou calcule mal le dps sur tt le combat y a pas de raisons apparentes pour que ton dps soit affecté.

    RivebiseRE
    Officier
    Officier

    Messages : 54
    Points : 4903
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Entrevrak Sam 30 Juil - 1:08

    Personnellement je trouve que vous êtes parti dans un débats interminable mais bon je prend part a ce débat:

    Pour moi les seul moyens de voir un classement DPS / Dégats infligé différents sont les suivant :

    - Les Dps commence plus tard ou finissent plus tot.
    - Plusieurs Dps ont des lags
    - Et se qui me semble le plus logique et se qui peut peut être expliquer votre débats entre les classes DOT et les classes dégâts directe. Les pop d'add le temps de remttre tes DOT... Après pour moi c'est le plus logique mais bon c'est peut-être pas ça xD

    mon avis est toujours +1
    Entrevrak
    Entrevrak
    Officier
    Officier

    Messages : 122
    Points : 5073
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Villefranche aglomération

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Nouie Sam 30 Juil - 1:14

    non ça j'ai lu mais jme suis embrouillé mdr oué donc pour moi c'est +1 en test a voir vu que y'a des dps qui dps moin que lui meme en etant full stuff et je vois de qui je parle ^^

    Nouie

    Messages : 86
    Points : 4856
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par aiko Sam 30 Juil - 2:36

    Merci pour vos +1

    Je vai essayer une derniere fois de t'expliquer la difference de la façon la plus clair possible.

    -Les Dégat Par seconde quoiqu'il arrive une fois atteint ne bouge jamais sur du très long terme (a part pour les classe avec énormement de critique ou alors avec héroisme ect... ce jusqu'a un certain point que tu ne dépasse rarement on a tous un DPS arrondie a icc 25hm !)on est d'accord? mais quand a eux les dégats infligers augmenterons toujours!

    Pour le chasseur survie
    : Pour comprendre un dps si faible il faut détailler les sorts.
    Sorts : Flêche noir ]Tire une Flèche noire sur la cible, ce qui lui inflige 2850 points de dégâts d'Ombre en 15 sec.] ; Tir éxplosif ]Vous lancez une charge explosive sur la cible et lui infligez RAP*0.232+386 points de dégâts de Feu. La charge explose ensuite sur la cible toutes les secondes pendant 2 sec. supplémentaires.] ; Morsure du Serpent ]Inflige (RAP * 0.4 + (460 * 15 sec / 3)) points de dégâts de Nature en 15 sec]
    -Tous ces sorts sont a dégats sur la durée et d'ailleur sur une assez longue durée du coup d'apres toi 10k de dommage (c'est un exemple en aucun cas mes dégats) sur 10sec sa ne fait que 1k par seconde du coup a combien va etre ton dps? 1k dps on est bien d'accord maintenant on ajoute aux 7k une DOT de 9k en trois secondes a combien passe le dps maintenant? sa donne 3k par seconde mais il suffit que ces 3k la soit a 0.5 seconde de décalage de l'autre dégats sur la durée et bien cela va te faire baisser ton DPS énormement et des petits dégats sur la durée ajouté a de gros dégats instantané te font diminuer de beaucoup ton DPS car sa te fait une moyenne ils ne s'ajoute pas! mais au dégats on est tout de même vachement élevé si on additionne tous sa non? Du moins la on en a pas l'impression mais avec mes degats je peu t'assurer que sa change du tout au tout et je jure que si un jour je rentre dans la guilde je te montrerai quel difference il y a entre mon DPS et mes Dégats qui sont vraiment complétement différent!

    J'éspere avoir était le plus clair possible désolé pour la taille du texte encor une fois trés long mais il faut bien sa quand on débat d'un sujet intéressant pour ma part! Smile

    aiko

    Messages : 15
    Points : 4666
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par RivebiseRE Sam 30 Juil - 2:53

    Oula j'essaye de comprendre mais en gros tu es en train de me dire que les degats en DOT ne sont pas correctement compris dans le DPS?

    RivebiseRE
    Officier
    Officier

    Messages : 54
    Points : 4903
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par comker Sam 30 Juil - 2:57

    aiko

    1-Une classe à dot (sp par exemple) fera pleins de petits dégats à la seconde.
    2-Une classe à gros cast (magarcanes par exemple) fera un gros coup toutes les 2sec environ.

    en gros: en icc 25hm

    1-vélyss 20k dps (prêtre shadow a dot)
    2-rive 20k dps (mage feu a gros dégat)

    tu parle dans le vide -1
    comker
    comker
    Officier
    Officier

    Messages : 8
    Points : 4699
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par aiko Sam 30 Juil - 3:03

    Pour les prêtre sa ne marche pas du tout pareil ils ont aussi des dot mais a plus lourd degats sur une moins longue durée.
    Sache que ce que j'ai écris vient de forum très serieu sur wow alors si je parle dans le vide wow n'est qu'une aberration me diras-tu?
    Et si les DOT sont trés bien compris seul les gens la comprennent mal je t'invite a allai voir les sites dont je parle il y a même des calculs si tu veux pousser ta recherche encor plus loin Very Happy

    Comker tu ne crois pas que cela vient aussi des joueurs? en partie la grande différence des dps?

    Toute façon j'aurai beau i passait 3 ans vous restez fixer sur vos idées et moi sur les miennes donc tamp que vous n'aurez pas vue vous ne saurez pas car on ne croit que ce que l'ont voit de toute façon!

    aiko

    Messages : 15
    Points : 4666
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 28/07/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Wormy Sam 30 Juil - 3:25

    Complètement illogique..
    Dégats Par seconde, ça dit bien ce que ça veut dire?! Les dégats que tu fais en une seconde. les dots + casts sont compris dedans..
    *1 Si un mec se touche la nouille, il pourra certes avoir un bon dps (20k), mais peu de dégats infligés..

    *2 Si un mec cast sans arrêt jusqu'à la fin, il aura non seulement un bon dps (20k) mais aussi beaucoup de dégâts infligés.

    *3 Si un mec a 10k dps, c'est qu'il que par seconde il inflige moins de dégats que les autres, et ses dégats infligés seront largement en dessous de *2

    C'est simplement logique..
    Les dots n'ont absolument rien à voire la dedans..
    Velyss ne marchent qu'aux dots, Rive aux gros casts, pourtant ils ont toujours le même dps.
    La quantité de dégât et la durée n'a rien à voire.. -_- Tout les dégats que tu infliges lors d'un combat sont enregistrés dans le recount qui va faire une "moyenne" pour te donner ton dps.
    Les deux sont forcément liés (sauf en cas de mort, branlette, afk).
    Dps faible implique dégâts faibles.
    C'est mathématique, tout ce que tu racontes depuis tout à l'heure est illogique..
    La seule chose qui pourrait te donner raison, c'est que le recount bug et ne compte pas certains de tes dégâts. (j'aime les Math Very Happy c'est d'ailleurs pour ça que ce post m'intéresse)

    Tu sais quoi, plus simple. On se groupe et on go dps pendant 60sec sur un mannequin à Hv. on verra bien le rapport Dégâts infligés/Dégâts par seconde.
    Wormy
    Wormy
    Officier
    Officier

    Messages : 62
    Points : 4967
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles/Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par RivebiseRE Sam 30 Juil - 3:42

    Un exemple en suivant tes explications:



    Combat de 1 minute



    Joueur 1 ==> 20k DPS Joueur 2 ==> 10k DPS



    Dégats J1 ==> 1 200 000 Dégats J2 ==> 1 000 000 (au lieu de 600 000)



    Tu trouves pas qu'il y a une erreur? C'est le kikimeter alors qui bug ?

    Certes certaines phases ou ne l'on peut pas attaquer sur certains boss font que les dots qui persistent diminuent le DPS là je suis tout à fait d'accord sur çà, mais honnetment qui n'a pas de dot, même minime? Le temps passé "en combat" supplémentaire est a peu pres le meme sur ces phases pour tout les dps.



    Donc si je vois un J2 ==> 750 000k là ok c'est possible je suis d'accord avec toi.



    De toute facon c'est logique, tes dots te donne l'avantage de pouvoir faire des degats plus longtemps par rapport à d'autres. Apres forcement si pendant ce temps tu peux pas envoyer d'autres skills bha oui ton DPS diminue. Oui tu auras une position sur le top degats infliges proportionnellement meilleure par rapport à ton DPS, là je comprends et suis d'acoord à 100%. Mais comme je disais 10k DPS c'est 10k DPS.

    Ton 10k DPS sera peut etre mieux qu'un autre 10k DPS au vu des degats infliges totaux oui, mais çà reste encore une fois 10k DPS.



    Voilà reste plus qu'a voir si le kikimeter est foireux ou pas. Si ca se trouve tu fais 15k DPS.

    RivebiseRE
    Officier
    Officier

    Messages : 54
    Points : 4903
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par jhardy Sam 30 Juil - 4:14

    Wormy on peut pas trop test les degats sur un poteau c est en raid que c est différent

    jhardy
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 56
    Points : 5047
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Wormy Sam 30 Juil - 4:55

    Jordy t'es complètement à l'ouest.. Je parle mathématique.. Raid ou pas raid, ce jeune homme affirme que : Un gars qui dps à 10k peut infliger autant de dégâts qu'un autre qui dps à 15k (en comptant qu'aucun des deux ne meurt ou arrête de frapper). Ce qui est faux...

    Parlons math, disons que :
    - Mr X dps à 10k, et qu'il inflige 100k en 10 sec.
    -Mr Y dps à 20k, il aura infligé 200k en 10 sec.

    donc, sur le poteau à Hv, il suffira de dps pendant 60 secondes, puis diviser ses dégâts par son dps, et faire pareil pour moi.
    Si j'ai raison, le nombre obtenu sera à peu près pareil dans les deux cas.
    Si j'ai tort, Le nombre qu'il aura obtenu sera largement au dessus du mien et cela voudra dire que le recount ne compte pas tous les dots du hunt.
    C'est tout.
    Wormy
    Wormy
    Officier
    Officier

    Messages : 62
    Points : 4967
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Bruxelles/Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par tealina Sam 30 Juil - 9:01

    Aie je me sens super con expliquer comme ça je m appercoit que j étai complètement a coter de la plaque ^^
    l erreurs est humaine^^

    pour un reveni a aiko je garde mon avis positif T motive et sa ce voit car j aimerai vraiment voir ton dps en raid 10k t sur en raid 25? Vu ton stuff je pense que tu a un meilleur dps que sa.
    tealina
    tealina

    Messages : 260
    Points : 5045
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 21/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Perefourras Sam 30 Juil - 15:08

    Le recount bug, et ça c'est certain Smile
    Pourquoi pas partir vers un test ? ça mettra fin à cet interminable débat et vous verrez bien Smile

    Perefourras

    Messages : 8
    Points : 4687
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par jhardy Sam 30 Juil - 16:14

    C est logique que chuis a l ouest j'habite au Sud Ouest lol!

    jhardy
    Vétéran
    Vétéran

    Messages : 56
    Points : 5047
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Lorredo Sam 30 Juil - 18:20

    J'ai pas tout lu pour cause de flemme oui j'ai la flemme de lire toute la merde que tu racontes.
    Lis moi bien ça :
    Dégats par SECONDE : Dégats / Seconde, en gros les DÉGATS infligés divisés par le TEMPS.
    Si tu ne comprends pas ça on ne peut rien pour toi.
    De plus tu auras beau avoir des +1, le recrutement vient des officiers, qui prennent en compte les avis des membres quand ils sont rationnels mais qui décident quand même au final.
    Lorredo
    Lorredo
    Officier
    Officier

    Messages : 213
    Points : 5241
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 31
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Aiko (chasseur spe survie) - Page 2 Empty Re: Aiko (chasseur spe survie)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum