Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Uldarion roster"s
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyMer 28 Déc - 14:01 par tealina

» Demande d'excuse
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyMer 21 Déc - 17:25 par Apples

» Aie Aie Aie
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyJeu 15 Déc - 20:49 par Arotan

» recrutement cladeskopolo
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyJeu 15 Déc - 20:40 par Yokohama

» recrutement
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyLun 12 Déc - 22:14 par nefert

» Tentative de Sauvetage 2
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyLun 5 Déc - 22:22 par nefert

» Postulation Palr'et Overlight
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyDim 4 Déc - 23:56 par Yokohama

» Demande de recrutement au sein de la guilde des Harmonie
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyDim 4 Déc - 23:54 par Yokohama

» Drood Equi Enigma
Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) EmptyDim 27 Nov - 21:26 par taurinor

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

+3
Arclazina
Elfann
Ryushinn
7 participants

Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Ryushinn Dim 7 Aoû - 20:37

Bon, bien le bonjour aux "Harmoniens", je ne vais pas y aller par 4 chemins, aprés un long moment d'absence sur Arcklésia, j'aimerais me remettre au Pve Hl, que j'ai pratiqué sur Uldarion durant ces 6 ou 7 derniers mois.

Un ami m'a conseillé la guilde Harmonie, qui avait déjà trés bonne réputation quand je jouais sur Arcklésia.
Donc ma classe, c'est Paladin, je la joue depuis les tout débuts de WoW donc autant vous dire qu'elle n'a aucun secret pour moi, quelque soit la spé, en Pve ou Pvp.

Irl : Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis un joueur de Handball invétéré, je signe en N3 à Pessac l'an prochain étant donné que je fais mes étude (DUT Informatique à Bordeaux). Je vous épargne le taille/poids/Mensuration qui n'est nécessaire que pour les postulants de la caste féminine Razz

Actuellement je n'ai que le stuff Heal et Ret (même si ces derniers laissent à désirer, ils sont suffisant pour du Icc 10 nm, Edc 10 nm voire même Edc/Icc 10hm en Ret, sachant que j'ai déjà fais le 25hm avec mon stuff actuel.) :
Ma spé ret (opti shindobug) : 13 / 7 / 51 avec l'amélio ImpoDM ainsi que MdP
Ma spé Heal : 51 / 5 / 15

Le gemmage n'est pas encore top étant donné le peu de temps joué sur Arcklé mais tout de même logique : Force en ret et Intel en heal.

Je vous épargne le cycle NoBrain en ret et quant au heal bah chain EL et LS quand ça va mal, je gère ma mana avec SdS et SD.

Bref un Gameplay serain qui me vaut du 28 à 32k Dps sur Saurcroc 25hm avec 5k9 gs sur Ulda.

Quelques carac : Unbuff, 5k5 Pa, 30% cc et 322 Score de Toucher.

Je connais toutes les strat Icc/Edc/Halion, par contre je connais un peu moins Uldu mais c'est useless sur shindo (à part pour Matière noire qui déchire ! ^^).
GroupCalendar, Mumble, Ts et Skype dispo.
Expérience De RL pour tous les Icc/Edc raid ainsi qu'expérience de Maître des Pala dans 2 ou 3 grosse guildes d'Uldarion.
Et mes horaires sont plutôt large hein, en fonction des besoins de la guilde.

Voilà, en espérant vous rejoindre rapidement, j'espère que ma candidature n'est pas trop lourde à lire.

Bye.

Ryushinn

Messages : 3
Points : 4623
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Elfann Dim 7 Aoû - 22:19

32K sur Saurcroc, ça va tu prend pas de risque de nous donner ton Dps sur le boss le plus poteau et le plus leger en armor d'icc ? Combien sur Sindragosa ?
Sinon, malgré que je soit en test, j'suis dans l'optique d'un -1, beaucoup de palret actif.

Elfann

Messages : 17
Points : 4650
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Ryushinn Dim 7 Aoû - 22:29

Pour répondre à tes questions, entre 20 et 25k sur la plupart des boss mais ça tend vers le 20k pour sindra.

Ryushinn

Messages : 3
Points : 4623
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Arclazina Dim 7 Aoû - 22:37

20k sur sindra ?
Mentir c'est mal.
-1
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4783
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Lorredo Dim 7 Aoû - 23:31

Mdr -1 Pourquoi ?
Parce que ton GS est trop petit et que tu n'as pas mis de couleur à ta candidature !
Lorredo
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 5220
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par velyss Dim 7 Aoû - 23:56

Lorsque j'ai vue 28 à 32k DPS sur Saurcro avec 6k gs, je me suis arrêter de lire. Même le meilleur ret que j'ai connu, pour moi, le meilleur de Shindo en PvP et PvE, Racerz, a fait max 28k avec 6k3 gs. (Ne me dis pas que tu joue sur Offi car là je me moquerai de toi ...)

Pour finir, sortir 20k sur Sindragosa, alors que même Rive / Andro / Coki / Gore / Moi n'allons pas au dessus de 25k en caster raid opti, et mise à part les DK, le reste des cac sont autours de 14/15k car eux, contrairement aux casters ne peuvent dps lorsqu'elle monte ou qu'elle descend.

Moi je dirai +1, juste pour voir ton DPS, puis te dire au revoir pour avoir menti.

ps : Ou juste pour te dire que les logiciels c'est pas compter dans le DPS. ;D

velyss

Messages : 14
Points : 4652
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Yokohama Lun 8 Aoû - 14:56

20 k sindra ca m'étonnerai
-1
Yokohama
Yokohama

Messages : 149
Points : 4868
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Yokohama,Japan, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Arragore Mer 17 Aoû - 14:27

la confiance régne a harmonie
http://spiciesband.forumgratuit.org/t182-candidature-ryushinn laisse a désirer
-1 pour spicie recta
-1 pour le 20k dps sur sindra je crois que kyle fait du 17 a 18 k peut être - Tu t'es donné à fond pour ta candid. Pas comme les gens de ces derniers
temps^^ C'est bien, mais malheureusement on a assez de palaret :S
Je reste neutre de la pare de lanisa

tu te donne fond la bas et pas ici chouette ta sociabilité je crois que je vais en rester la

sur ce bon jeu a twa
Arragore
Arragore

Messages : 43
Points : 4743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Yokohama Mer 17 Aoû - 14:45

On voit que que ceux qui postule ici ne lisent pas très bien le règlement.
Postule chez nous et chez Spicies en même temps chapeau ! Tu sera pris dans Aucun des 2.

Yokohama
Yokohama

Messages : 149
Points : 4868
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Yokohama,Japan, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Arragore Jeu 18 Aoû - 21:42

je crois que l on peut classer refuser
Arragore
Arragore

Messages : 43
Points : 4743
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Heer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur) Empty Re: Candidature Ryushinn, Palaret (et heal ou tank en fonction du stuff futur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum