Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Uldarion roster"s
On ou Off ? :p EmptyMer 28 Déc - 14:01 par tealina

» Demande d'excuse
On ou Off ? :p EmptyMer 21 Déc - 17:25 par Apples

» Aie Aie Aie
On ou Off ? :p EmptyJeu 15 Déc - 20:49 par Arotan

» recrutement cladeskopolo
On ou Off ? :p EmptyJeu 15 Déc - 20:40 par Yokohama

» recrutement
On ou Off ? :p EmptyLun 12 Déc - 22:14 par nefert

» Tentative de Sauvetage 2
On ou Off ? :p EmptyLun 5 Déc - 22:22 par nefert

» Postulation Palr'et Overlight
On ou Off ? :p EmptyDim 4 Déc - 23:56 par Yokohama

» Demande de recrutement au sein de la guilde des Harmonie
On ou Off ? :p EmptyDim 4 Déc - 23:54 par Yokohama

» Drood Equi Enigma
On ou Off ? :p EmptyDim 27 Nov - 21:26 par taurinor

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

On ou Off ? :p

+10
Orlly
Lorredo
Onyxen
Naliah-Neliiel
Paulo
Entrevrak
Nouie
tealina
Wormy
Arclazina
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On ou Off ? :p Empty On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 16:28

Bonjour à tous!

Mode Blabla ON : (vous pouvez zapper.)

J'ai un peu hésité avant de poster étant donné que sur le forum de shindo vous êtes encore en recrutement : on, mais à la vue des posts ici, ce n'est pas le cas?

Peut importe je tente tout de même ma chance, qui sait!

Donc allons dans le vif du sujet: je suis drood féral (ah non, pas encore un, et bien si!).
Double spé up, malgrès que pour le moment ce sont 2 spé féral (Inutile de préciser.. tank/dps quoi.)

Je n'ai pas un stuff de malade, étant donné que je n'ai jamais pve HL sur ce serveur, je suis donc full Pvp. (5.4k+ GS, mais... Pvp Wink )

Si vous me croisez en BG, ne soyez pas étonnés, oui je suis dans une guilde, mais une guilde morte qui me sert uniquement à bavasser et use la CDB pour des transferts. (Pour la petite histoire, je n'ai connue que cette guilde, et je vous prouve ainsi ma fidélité, même si les GM ont désertés pour d'autres serveur, et bien non je reste!).
Les seules instances qu'on ai pu faire sont des Edc, Fda/Fds.... cool le niveau.

Vous allez vous dires : ouais encore une qui veux du loot et postuler ailleurs. Bah franchement non, le stuff je m'en contre fiche, la mentalité de wow à malheureusement mal tournée (à mon époque c'était le kikimeter qui faisait de nous des rois, désormais on parle de kikou GS, la même en pire.)
Le stuff si c'était ça qui m'attirai, je ferai comme tout le monde : over stuff boutique pour faire "genre j'suis une ouf j'ai down tout Wotlk solo". Et venir dans une grosse guilde pour combler les trous dans mon stuff. J'ai bien sur des points shin vote, que j'utilise même pas, mais si nécessaire, je les utiliserai pour "être à niveau" ce qui me semble bien différent d'une postulation full stuff boutique de base. Au moins j'ai la franchise, l'honnêteté de le dire. (si je les utilises bien sur.)

Bon c'est cool mais encore?

Pour la petite histoire, et pour ceux que ca intéresse, je viens de l'offi (attention ça date.). Ou j'étais dans une belle guilde PVE, le genre de guilde ou on s'amuse pas, on raid, on avance, on lache pas, et si tu as le malheur de leave on t'envois un cyber tueur à gage pour te le faire payer de ta vie (cyber vie bien évidemment). On te hack, on te dépouille, et tu n'avais qu'a rename/delete perso si tu voulais continuer à jouer... xD
Donc l'ambiance raid à gogo, strats à t'en faire avoir mal au crâne avant même de commencer, je connais, voir trop bien.
Après 4ans (je ne sais plus trop...mais bien trop à mon gout) d'officiel, j'ai décidé de partir plusieurs mois après BC. (Oui je fais partie des vieux joueurs de Wow, qui ont connus les meilleurs moments, et qui ont clean all BC, quitte à devoir divorcer/perdre la garde de leurs enfants/arreter l'école, pas grave on a clean BC on est trop bons !)

Donc, après des années d'absence, j'me suis décider à reprendre wow sur privé (ça fait même pas 2 mois que je sus ici.) donc je suis honnête : je ne connais aucune instance HL de wotlk, mais en toute franchise... quand on a connu mon époque, on trouve franchement que c'est de la rigolade maintenant, sans me vanter ou autre bien sur, mais croyez moi. Autant dire que les strats, je les assimilerai très vite.

Mon but est donc d'intégrer une guilde qui me permette de découvrir ces instances... Limite je suis prete à changer de perso, ou talents... Moi ce que j'veux c'est jouer. (Geek inside, oui oui).

Mode Blabla OFF : (l'essenciel ci-dessous)

Bref trêve de blablatage je vais résumer ici l'essenciel, pour ceux que ca aurai gavé de lire ci -dessus :

- Arclazina : drood féral, double spé up, 5k3 GS (only Pvp)
- Expérience : quasi nulle sur Wotlk, 4ans + sur offi à l'époque pré bc/bc, all clean. (En drood heal/ démo affli/ prêtre disc)
- Métiers : Mineur/Joa/Enchanteur/Couturier, all 450.
- Reroll : Caprice, pretre (mi ombre/disc/ce qu'on veut vu le stuff pourris)

- Disponibilités : j'ai pas d'horaire, je suis toujours là... Sauf horaires repas pour la petite famille Wink
- TS2/3/Mumble up : micro ça dépend des heures.

Et IRL alors ? : (curieux inside ;p )


Jeune femme de 24ans qui s'occupe acutellement de sa petite de 3 mois, d'ou mes disponibilités... Logiquement je reprend mon travail en Septembre, donc jusque là entièrement disponible. J'en dirai pas d'avantage pour le moment, je ne trouve pas ça très utile.


Bonus : (C'est à dire que c'est pas très utile mais toujours bon à savoir)

- Je suis patiente en règle générale. (Croyez moi, whype sur un boss pendant x temps et devoir recommencer à tuer les trash, j'ai connu, et tant qu'il été pas down, la frustration prenai le dessus.)
- J'aime pas les noobs... C'est à dire que paradoxalement, autant je peux être patiente en raid, autant j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui n'y conaissent rien. La même, je ne supporte pas les reflexions des gens à mon sujet alors qu'ils n'ont connus que des serveurs privés, que Wotlk, qui à mon gout est bien plus "bidon" que les instances de l'époque, alors non, j'apprécie moyennement les critiques là dessus.
- J'aime pas les gamins : je suis désolée, je suis franche, mais l'humour pipi caca c'est pas mon truc, et les prises de tête non plus, moi j'suis la pour jouer, avancer, et pas perdre mon temps avec des gamins qui ne savent pas aligner 3 mots de français (ah oui je déteste le sms, surtout sur un forum.)
- Je suis une grosse farmeuse, c'est à dire que je dois être la seule andouille à avoir monter mes metiers au max, à refaire un perso exprès enchanteur, pour pas dépenser un seul PO à l'hv (au passage, 0 économie sur ce serveur.. Bref!) Je déteste dépendre des autres, c'est mon côté très solitaire aussi ça.
- Je suis fidèle à ma guilde, tant que celle-ci me convient parfaitement.
- Et ce qui m'insupporte par dessus tout, c'est les gens full stuff boutique, qui n'ont pas un seul enchant, pas une seule gemme, ou même pire, le mauvais gemmage juste pour combler les trous, arg.

Voilà c'est à peu près tout, et c'est déja pas mal Wink J'suis quelqu'un de sérieux, j'apprends vite, je supporte les critiques constructives, et bien évidemment celles qui me permettent de me perfectionner...(oula ça fait beaucoup nan?)


Et donc ? :


Si votre rooster le permet, je serai vraiment ravie de poursuivre à vos côtés, je n'ai postulé bien évidemment pas ailleurs... Je me suis tournée vers vous car je n'ai eut que de bonnes choses en retour à votre sujet. J'espère pouvoir découvrir à vos côtés, et je re-précise, j'aime jouer ma classe, je la connais assez bien, mais si nécessaire je suis prête à en changer, refaire un perso c'est vraiment... Simple et rapide. Et si en contre partie je sais que je serai des votres, je le commencerai dès maintenant.

A bientôt, si vous me cherchez, j'suis en BG, ou je farm encore et encore.
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Wormy Jeu 16 Juin - 17:16

Arclazina a écrit:je déteste le sms

On est deux Wink

Sinon, Des personnes motivées, avec de l'expérience sur offi c'est pas mal du tout.
Pas boutique, j'aime ça.
Quand tu dis drood feral, c'est bien dps? si c'est le cas, je met un Gros +1, On n'a qu'un feral dps (Aleriane), et pas tout le temps là, donc oui pour moi.. (De plus, j'ai un reroll feral, tu m'apprendras à le jouer dps Very Happy )
Et surtout, super motivée, elle est prête à refaire un perso pour avoir une classe qui correspond à ce qu'il nous manque..

Moi je n'ai qu'une chose à dire, +1
Wormy
Wormy
Officier
Officier

Messages : 62
Points : 4974
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par tealina Jeu 16 Juin - 17:21

Alors premièrement excellente mentalité je trouve et très bonne motivation c'est rare de nos jour sur shindorei sauf chez harmonie . Malgres le peu de stuff pve que tu a, tu a de bonne horraire qui pourront te permettre d' acquérir rapidement un meilleur stuff .

Deuxiement a par aleriane je ne croit pas qu on possède de érode féral DPS ( ce qui exclut wolv^^ ) . Entant donner que aleriane est presque over stuff et qu il n est pas tout le temps la ta présénce peut nous apporter un + en raid ( surtout la réduction d' armure du boss de 5 %)

Troisièmement un fille de plus dans la guilde .... Je dit pourquoi pas sa peut être sympa Smile

+1 pour moi !
tealina
tealina

Messages : 260
Points : 5052
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Nouie Jeu 16 Juin - 17:41

+1

Nouie

Messages : 86
Points : 4863
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Entrevrak Jeu 16 Juin - 17:45

Je dit tout simplement +1 car on need un drood féral. En plus avec une
bonne mentalité et des disponibilités plus que bien Smile . C'est le must Very Happy .

( j'espère que j'ai pas fait de faute Very Happy )
Entrevrak
Entrevrak
Officier
Officier

Messages : 122
Points : 5080
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche aglomération

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 17:56

Ahah non mais c'est le sms qui m'insupporte, moi aussi je fais bien évidemment des fautes!

Sinon oui j'ai completement oublié de préciser, c'est bien évidemment en féral DPS que je postule, vu mon stuff, ca serai risible de prétendre vous rejoindre en féral tank. (De plus vous êtes me semble-t-il déja full niveau tank.)

Sinon oui la motivation je l'ai!

@Wormy : bon j'ai quand même ma masse boutique, mais pas le choix pour avoir un minimum vital!
@Tealina : je le redis ma prio c'est pas le stuff, et franchement vous pouvez dèz du stuff féral que je ne dirai rien, j'attendrai mon tour comme une grande. ^^
@Entrevrak : merci !
@Noui : Bha merci aussi !

La seule chose qui me manque pour le moment c'est les glyphes propres au dps. J'ai celles qui faut niveau tank (pour les besoin de ma guilde, quand on sortait un peu quoi lol) mais pas celles dps. Sinon pour le reste, même si mon stuff est pvp il est bien gemmé/enchant à 2/3 détails près bien sur.

Sinon je sais gérer mon cycle DPS qui est pas si évident que ça mine de rien (je dis ça en comparaison à mes classes passées qui franchement m'ennuyai grave.)

Bon, je pense que c'est tout pour ma défense.!
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Paulo Jeu 16 Juin - 18:47

Need un drood feral présent, le stuff PVE c'est pas grave tout le cuir c'est le reroll qui viennent le chercher ne raid donc pour moi


GROS +1


Edit: tu es spé Mutilate ou autre ? et pour les glyphes on a ce qu'il faut en caly en guilde (d'ailleurs pour tout les métiers aussi )
Paulo
Paulo
Co Guild Master
Co Guild Master

Messages : 129
Points : 5158
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 21:01

Spé mutilate ?
Je ne suis pas certaine de comprendre la question, car pour moi mutilate = mutilation, donc avec les points mutilation/mutilation amélio?
Si je suis sur la bonne voie, alors oui et non, tout dépend de la compo raid.
Il est évident que si le tank est un drood, alors non je mets les points ailleurs. Les effets de se saigenement étant déja présent, c'est completement inutile. (de même si un war arme est dans l'raid, bref)

Donc en général non.

J'espère que c'était bien ça la question?

Sinon je suis 55/16, mais les 55 en féral étant vraiment maléables selon moi.

Pour plus d'infos, j'vous donnes une idée de mon cycle dps:

- evidemment, toujours rugissement sauvage actif, même avec 1 CP on s'en tape tant qu'on pense à bien l'avoir toujours actif... (répétitive comme phrase!)
- mutilation toujours up (lire plus haut, bien évidemment non utile si drood tank/war arme présent)
- griffure, toujours sur la cible, à rafraichir dès que nécéssaire
- lambeau pour obtenir les 5CP
- déchirure, dès les 5 CP atteints, puis repenser à rafraichir... etc etc

Morsure féroce, oui et non, c'est à placer au bon moment, ca casse le cycle dps, et ca bouffe les CP présents, quand j'serai mieux stuff ca sera possible, mais actuellement pas trop.

Sinon heu, je vais pas entrer dans les détails mais bien sur :

- fureur du tigre dès que énergie < 30
- berserk : dès que possible
- luciole si pas déja actif, m'enfin osef c'est logique.

Bon tout ça c'est pour du monocible bien sûr, car en cas de trash c'est pas tout à fait la même.

Voili, voilou. Wink
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Naliah-Neliiel Jeu 16 Juin - 21:12

+1Rien a dire
Naliah-Neliiel
Naliah-Neliiel

Messages : 31
Points : 4731
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Onyxen Jeu 16 Juin - 21:24

+ 1 pour tout Very Happy

Par contre, pétit bémol :

On a des kikous gamins
On a des gens boutiqués
On a des gens qui ne connaissent que woltk
On a des gens qui connaissent que shindo

Et je fait partit de ces gens là (enfin pas pour tout hein !!), mais comme tout ceux (la plupart) de de la guilde, nous savons jouer nos classes, nous connaissons les strats.
On ne peux pas tous etre des puristes, le serveur ne compte pas assez de joueurs.

(autant savoir dans quoi tu t'embarques ^^)

Donc niveau ambiance, il faut etre tolérant, ou etre un nain (Niark) !

Au delà de ça, GROS +1.

Very Happy


Dernière édition par Onyxen le Jeu 16 Juin - 21:28, édité 1 fois

Onyxen
Vétéran
Vétéran

Messages : 33
Points : 4793
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 21:27

Pas grave, depuis que j'suis maman j'ai appris à avoir encore plus de patience...
Tant que vous m'appellez pas "maman" ça ira bien entre nous. (Je tends la perche.)

Bien sûr quelqu'un qui sait jouer sa classe j'ai jamais rien dit et je dirai jamais rien la dessus Wink

J'aime pas les noobs overtuffs qui savent pas jouer en fait, c'est mieux? :p
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Onyxen Jeu 16 Juin - 21:40

Ça me va, surtout pour la patience, pcq je la perd vite XD

Onyxen
Vétéran
Vétéran

Messages : 33
Points : 4793
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Lorredo Jeu 16 Juin - 21:46

Je ne te mettrai un +1 que si tu te fais naine ! Quoi t'es un drood tu peux pas ? Alors je vais t'appeler maman pour compenser.
+1 Maman =)
Lorredo
Lorredo
Officier
Officier

Messages : 213
Points : 5248
Réputation : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 21:48

C'est rien, je suis naine IRl ça compense?

J'vous aimes déja. Razz
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Orlly Jeu 16 Juin - 22:25

Moi je dis un GROS +1 tout simplement tout a été dit. Razz

Orlly

Messages : 11
Points : 4725
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Chartres 28

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par sou Jeu 16 Juin - 22:38

+1 ( une personne sérieuse de plus ne pourra nous faire que du bien )
sou
sou

Messages : 4
Points : 4704
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par tealina Jeu 16 Juin - 22:43

Je sais pas si c l effet futur maman d' Harmonie mais je voit sur le forum des personnes que je n avai jamais vu auparavant ^^
tealina
tealina

Messages : 260
Points : 5052
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par gashe Jeu 16 Juin - 22:48

Ne manquez plus que moi !!
Et pour moi je dirais un +1 et pour les meme raisons que tout le monde Very Happy
gashe
gashe

Messages : 19
Points : 4927
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : La horgne (08)

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Jeu 16 Juin - 23:08

J'ai déja pleins de p'tits. J'arrive à peine à me concentrer en BG, hein :p

PS: nan c'est l'effet trombinoscope ça :p
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Wormy Jeu 16 Juin - 23:52

tealina a écrit:Je sais pas si c l effet futur maman d' Harmonie
24 ans... maman d'Harmonie?! euh... Il est vrai que l'on a des enfants de 13 ans, mais quand même xD
Wormy
Wormy
Officier
Officier

Messages : 62
Points : 4974
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Paulo Jeu 16 Juin - 23:56

Alors oui ta reponse m'a plus que convenu, c'etait bien pour la mutilation ameliorée.

Moi je vous dis les gars (et les filles) go la guilder le plus vite possible et lui rush les icc pour la stuff, car vu la connaissance qu'elle a de sa classe, ca risque d'envoyer du gros une fois bien stuff
Paulo
Paulo
Co Guild Master
Co Guild Master

Messages : 129
Points : 5158
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Arclazina Ven 17 Juin - 0:00

Merci pour tout!

Oui je connais assez bien ma classe, avant de reprendre Wow je me suis un peu documentée, car je n'avais jamais joué féral avant. Mais j'pense maitriser quelques subtilités de la bête.
Je connais aussi assez bien les classes que j'ai joué sur offi, heureusement!

(Mais pourquoi j'raconte ma vie? On s'en fout ok!)

Et ouais j'ai que 24ans me vieillissez pas trop non plus hein lol, je vais avoir honte de jouer après!
Arclazina
Arclazina
Vétéran
Vétéran

Messages : 102
Points : 4811
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Le_Nord

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Wormy Ven 17 Juin - 0:04

On la guilde même si Black est pas là? de toutes façons tout le monde est pour
Wormy
Wormy
Officier
Officier

Messages : 62
Points : 4974
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Paulo Ven 17 Juin - 0:08

Lol t'en fais pas on t'en veut pas de raconter ta vie ^^

Enfin quoi que Laughing


T'en fais pas y a plus vieux que toi en guilde ^^, gotreck, wolv et aphro et moi, donc meme si tu as l'air de te sentir vieillie y aura toujours plus vieux, mais aussi beaucoup plus jeune et pour ca mumble est tres pratique avec le ne plus ecouter =D
Paulo
Paulo
Co Guild Master
Co Guild Master

Messages : 129
Points : 5158
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Paulo Ven 17 Juin - 0:14

Edit: Oui en tant que membre et officier le plus vieux de la guilde, pas besoin de l'avis de Jaja, au pire je lui envoie un sms et je lui dis qu'on guilde la jeune maman


Des que tu es en ligne essaie de voir si un offi est connecté et on te guildera (Erackless ou Wormya)
Paulo
Paulo
Co Guild Master
Co Guild Master

Messages : 129
Points : 5158
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges

Revenir en haut Aller en bas

On ou Off ? :p Empty Re: On ou Off ? :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum