Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Uldarion roster"s
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyMer 28 Déc - 14:01 par tealina

» Demande d'excuse
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyMer 21 Déc - 17:25 par Apples

» Aie Aie Aie
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyJeu 15 Déc - 20:49 par Arotan

» recrutement cladeskopolo
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyJeu 15 Déc - 20:40 par Yokohama

» recrutement
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyLun 12 Déc - 22:14 par nefert

» Tentative de Sauvetage 2
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyLun 5 Déc - 22:22 par nefert

» Postulation Palr'et Overlight
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyDim 4 Déc - 23:56 par Yokohama

» Demande de recrutement au sein de la guilde des Harmonie
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyDim 4 Déc - 23:54 par Yokohama

» Drood Equi Enigma
Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal EmptyDim 27 Nov - 21:26 par taurinor

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

4 participants

Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par necriide Mar 14 Juin - 0:15

Description In Real Life:

Je m'appelle : Xavier.

Je suis Agé de 17 Ans , Et oui Jeune mais pas Kikoolol pour autant tongue

J'habite en Picardie ... Et oui Du ch'nord Lol

J'ai travailler deux Ans en tand que Boulanger .. Mais maintenant je ne travail plus
j'attend une reponce pour rentré dans l'armée Smile

Mes Loisires : Wow , Pc , Techno Et Ma vie IRL Avec ma femme Smile

Description In Game:


Tout d'abord Mon personnage ce nomme Ilinaxi . Elfe de la Nuit Druide Tank Et une Double Spé Heal . Bon Question Stuff ce nes pas le top , les niveaux de mes equipement sont de niveau 136 a du 277 . Ce n'ai pas enorme je l'avous . Je joue a Wow depuis plus de 4 Ans . j'y ai jouer 2 Ans sur Offi . Puis j'ai arrete a cause du boulot . J'ai donc repris sur Shindo depuis maintenant depuis plus de 4 Mois . Je maitrise bien cette classe j'ai mon cycle Tank . Je n'ai pas un Enorme GS , il est de 3k9 de GS . Niveau talent 0/61/10

J'ai Clean ICC 25NM Bon c'est sur ce nes pas enorme comme instance mais au moin je connais tout les strat .. Lol

Comme Métiers je travail sur Depeceur et Travail de cuir . En augmantation mais stuff Prio Smile.

Mes Horaires de Disponibiliter

Voila ce nes pas tres compliquer hein . Je suis disponible a toute heures et nimporte quel jours Smile Lol tout betement donc au moin ce nes pas tres dur a me demande Smile

Je dispose de Mumble et Skype si vous l'utiliser Smile .

Mes Guildes
J'ai fait parti de Aucune guilde serieuse . Cetai toujours des guildes de Kikoolol qui etaient lvl 70 60 .. Donc aucune sortie .. ^^' .

Mes Motivations


Je suis super Motive a venir dans votre guilde car je voudrais me stuff et avoir quelque bonne connaisance avec vous . Dans wow ce que je trouve qu'y est super ces l'entente avec les Autres joueurs les delire les sortie ect .. Donc voila pourquoi je suis venus Postuler de moi meme chez vous car j'ai entendu des Echos sur vous en disans que vous etiez supers Smile .

Finish

Voila j'espere que que tout cela vous a motivé a me prendre :$ En tout cas merci d'avoir pris en compte de ma candidature . Et j'espere pouvoir jouer In game avec vous !!!
MERCI
! =D

necriide

Messages : 9
Points : 4733
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par tealina Mar 14 Juin - 1:17

Très belle candidature . Je te félicite !
On need drood tank mais j'ai quelque question avan de me prononcer .
J' ai regarder ton stuff sur l armurie et je ne peut me permettre de penser que tu es un relol ? Soit franc stp
et si on te stuff sera tu loyale ou ira tu ds d' autre guilde (qui soit dit en passant ne sont pas forcément meilleur )
après tu a de bonne horraire enfin si tu les respectes
avis neutre penchant vers +1 si tu répond a mes question
tealina
tealina

Messages : 260
Points : 5068
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par necriide Mar 14 Juin - 1:33

Non je ne suis le rerol de Personne et je suis franc . Vous connaisser mes meilleure amis qui sont dans votre guilde Hinus et Zave . Donc voila je ne suis pas un Relol . Voila tout . Et non sa fait un Moment que je me bat a avoir un stuff plus tot ... Correcte on vas dir pour vous rejoindre donc non je resterai toujours dans cette guilde quoi qu'il arrive !

necriide

Messages : 9
Points : 4733
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par Entrevrak Mar 14 Juin - 1:44

Effectivement c'est une tres belle presentation Smile . je suis tres mitiger car d'un côté on a qu'un seul druide tank donc tu pourrais le remplacer mais de l'autre sa va être difficile de tanker a sa place vu qu'il est souvent la xD . De plus d'apres moi nous avons beaucoup de tank. Donc en verdict je metterai +1 car la presentation joue un petit plus.
Il ne faudra pas d'attendre a tanker dans les raid 25.
Entrevrak
Entrevrak
Officier
Officier

Messages : 122
Points : 5096
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche aglomération

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par tealina Mar 14 Juin - 3:08

De toute façon drood tank et drood féral dps c proche nn tu peut très bien dps . Si tu joue aussi bien que zave et hinus et que t aussi sympa sa me suffit +1
tealina
tealina

Messages : 260
Points : 5068
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par Darkdem Mar 14 Juin - 13:19

Entrevrak a écrit:
Il ne faudra pas d'attendre a tanker dans les raid 25.

De toutes façons il n'a pas le stuff pour.
Darkdem
Darkdem
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 276
Points : 5358
Réputation : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Aire sur l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par Darkdem Mer 15 Juin - 17:21

Entrevrak a écrit:
Il ne faudra pas d'attendre a tanker dans les raid 25.

En vrai s'il ne peut pas tanker dans les raids où nous needons des gens il passera son temps à ramasser des loots tant qu'il ne sera pas aussi fort que nos MT... (Exeo, Wolvedrine, Hinus , Onyxen et Lorredo quand il y est obligé)

Attendre si longtemps n'est pas bon et de plus je pense qu'on a assez de tanks...

Pour la spé Restauration, on a recruté un autre Druide pour ça et avec Erackless ça nous en fait déjà 2...

Notre Roster comprend Gotreck (PalHoly), Erackless (Arbre), Gashe et Comker (Priest Sacré)... Ce qui nous manque c'est un Chaman Heal...

En résumé nous n'avons plus besoin de Druide.
Darkdem
Darkdem
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Messages : 276
Points : 5358
Réputation : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Aire sur l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal Empty Re: Ilinaxi , Druide Tank , Double Spé Heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum